Vite Noel approche !

  ,

 

Quel plaisir de partir aux courses de Noel, le monde  et la cohue vers les caisses ! Que du bonheur pour être prêtes dans deux jours !!!

Bon allons droit au but ;

-Cadeaux pour mes enfants, mes parents , mon chéris fait

-reste les cadeaux de grand-mere ! et j’ai pas d’idée…. bref restons positive deux options se reste a moi.

1 j’appel mes parents et j’ai la chance d’avoir une idée simpas mais je galère trois heures dans les magasins, risquant de ne pas trouver cette merveilleurse idée…. Un dentier connecté ça existe ?…

2 je trouve une idée en fessant 3h les magasins….

Bilan je vais dans les magasins

-coté menu, chic! un bon point, j’ai retenu le chaos des années précédentes ! l’organisation cette années est au must, divisions des taches et des plats, chacun sait ce qu’il a a faire… Bon jai donc une belle buche a préparer! Ouf que je viens tout juste de passer une BEP pâtisserie ça ne devait pas être un roulé cassé cette année que l’on rattrape avec un glaçage bien généreux…..Coté foie gras chaque année est un grand mystère. Je me lance tout les ans, mais j’avoue que j’ai une belle collections d’échec, pas assez cuits, trop salé, trop poivré… cette année je crois que l’acool pourra perturbé le foie. J’ai mis de la chartreuse ! Bref ce qui est bien cest que la famille est toujours consiliante et on laime pour ça. Tres originales ton foie gras cette année ma chérie !

– je ne vois pas autres chose…..ah si les déco! C’est mon dada normalement. Mais c’est la course, et il faut dire qu’on avait pas trop la tête à ça cette année. Bon alors déco vite fait et simple.

  •  pour le centre de table j’ai fait une simple  présentation dans un vase avec des bougies flottantes ; Originale non ! vous aimez. Avec un centre de table comme il y a 2 ans et une branche de sapin et c’est tout beau ! Verdict le jour J!IMG_1542 IMG_1541

 

Pensez au bouquet de noel ! facile a faire…

 

Et hop on y est !

Passez de bonne fêtes  !

Je vous embrasse fort

O2

 

 

 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *