Suspension en bois flotté

Bonjour tout le monde! 

 Ce mois je vous revient avec une création en bois flotté ! Cela ma mis un peu de temps à la réaliser car techniquement mes talents d’électricienne n’était pas très éclairé. Donc j’ai du demander conseils autour de moi. 

L’idée  :

Mon idée était de suspendre une branche de bois flotté avec des baladeuses, de préférences celles en coton. 

Quelle suspension utiliser ?

 Bon dans un premiers temps, je pensais prendre une suspension toute faite du type ci dessous.

  
Suspension grappe la redoute
 Mais son prix était exorbitant pour ma bourse. Donc je devais trouver le moyen de regrouper plusieurs suspensions type balladeuse en un!

De ce fait j’ai trouvé une solution intermédiaire avec des module up! C’est une super idée simple et sécuritaire ! Mais plus en stock au moment de mon montage.  

  
Suspension muuto

Comment faire cette suspension en bois flotté ?

Donc comme toujours je me suis rabattue sur du fait maison. J’ai donc acheté 4 baladeuses de fils en coton rouge à IKEA.

Et l’astuce tout simple est la : il suffit d’enrouler les fils électriques neutres et positif respectivement sur un domino plus gros que la moyenne, trouver un magasin spéciale dans le bricolage. Et c’est tout! Je pense sincèrement qui faut pour éviter des soucis électrique me pas mettre plus de fils.

Mais après c’est facile il faut enrouler  les fils à la branche de bois. Pour les ampoules j’ai choisis des ampoule à Led. 

Et voilà l’effet escompté!

Vous aimez ? 

   

 Si vous aimez partagez 

Merci à toute ma famille et amis qui m’aide à réaliser ses projets! Tous ensemble qu’est ce qu’on est plus fort!

A très vite pour de prochaine création ! 

O2

Inspirations ;

– la redoute et IKEA : à IKEA on trouve aussi des triples suspensions toute faite pour ceux qui ne veulent pas ce lancer dans de l’électricité ! 

module up  :  les prix sont cher mais il y a de super belles choses dont des boules japonaise en papiers recycler! C’est top pour nous!

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *