Que faire avec une brique tétra pack ?

1

Bonjour à tous !!

Je voulais vous présenter une petite idée super facile à faire, et 100% récup !! En ce mois de septembre, ça bouge pas mal et il arrive de casser ou perdre des choses! Mince… Ma porte-monnaies a cassé. La galère les pièces sont partout dans le sac !! Bon j’ai une idée pour vous ! Et en passant par la poubelle de recyclage on prend une brique tétra pack.

On nettoie la boîte puis coupe les deux extrémités, et pour finir on plie en trois. Il ne reste plus qu’a coupé un petit bout de la boîte pour faire la languette. Et on fixe avec des trombones. J’ai fait avec ce que j’avais sous la main, mais vous pouvez bien sûr le personnaliser à vos goûts et adapter la fermeture avec des boutons.

Pour ma part, je l’ai utiliser et ça ma surprise m’a c’est vraiment pas mal !! Vous pouvez bien sûr le faire avec vos enfants qui aimeront mettre leurs sous !!

J’espère que ça vous auras plus et si vous aimez partager le poste!

Bonne journée

O2

Porte monnais

 

 

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

Un commentaire pour “Que faire avec une brique tétra pack ?

  1. Non je ne te harcèle pas, je suis juste devenue FAN FAN FAN de ce que tu fais. J’aime faire des DIY avec les enfants, je testerai aux prochaines vacances ton astuce porte monnaie. 🙂
    Au plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *