Comment faire une banquette avec des palettes ?

Bonjour tout le monde!!!

Ça faisait longtemps que je ne vous avait pas écrit un article, car nous faisions de grands travaux! Je ne vous ai pas du tout oublié! C’est exactement à vous que je pensais avec la fabrication d’un salon de jardin en palettes !!!

Alors prêt pour la deuxième étape!!! Moi je suis heureuse de vous présenter un beau projet.

La dernière fois je vous avais laissé sur la mise en place des palettes. Actuellement on peut
se dorer au soleil.

Pour réaliser ces banquettes vous avez besoin de trois palettes. Je vous rappelle de faire attention à l’origine des palettes, car elles ne sont pas toutes recyclables. Allez voir mon premier article pour rappel. Puis il vous suffit de couper après le deuxième dé. Deux palettes sont nécessaires pour faire l’assise. La dernière palette servira de dossier. Vous pouvez la clouer et mettre des équerres pour renforcer l’assise.
Voilà votre banquette est construite, il ne vous reste plus qu’à la poncer! Plus facile à dire qu’à faire : cette étape est longue !

Enfin il ne vous reste plus qu’à décorer, là il faut penser que votre banquette va être dehors donc il faut adapter la peinture. Pour notre part, nous avons lazurer de couleur acajou, dans le but de retrouver la teinte des bois exotiques.

Donc voici le détail pour la banquette, n’hésitez pas à me faire par de vos questions !
Je vous détaillerai dès la semaine prochaine d’autres éléments de cette terrasse ! Donc suivez nous pour découvrir tout les éléments !

Si vous aimez ; partagez!
O2

20140630-192558-69958650.jpg

20140630-192559-69959082.jpg

20140630-192811-70091085.jpg

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *