Décoration de Noël à base de bois flotté

Les vacances de Noel arrivent et il est grand tant que je vous présente mes décorations de Noël recycler! Vous êtes prêt !!!

 

Pour ma couronne de porte, je me suis inspirée de la forme carre de ma dernière publication. Mais je suis partie avec ma matière de prédilection : le bois flotté !!! Donc j’ai effectué la même technique que pour mon cadre photo, présenté ici. Mais j’ai mis plus de branches. Puis je l’ai décoré de sapin dorer fait à base de papier wc puis dorer a la bombe! Et j’ai terminé en plaçant des pommes de pains doré, mousse et branches de sapin. Et voilà le résultat !

 

20131220-110404.jpg

 

Pour la couronne de l’avent, j’ai réutilisé celle de l’an dernier. Et oui c’est de la récup aussi ! Et suis rester dans la décoration naturelle et or avec une ficelle qui contraste avec la dorure des fêtes . Vous aimez ?

20131220-001032.jpg

couronne-boisflotte.jpg

couronne-boisflotte

Et je termine avec une réalisation d’une amie qui se met au bois flotté! Et qui a réalisé pour Noël un arbre de No-El en bois flotté puis qui a pris soin de la décorer! Une fois Noël passe son arbre pourras lui servir de base pour un arbre de Pâques ou pour une lampe ! Je terminerais cet article en soulignant que vous aussi vous pouvez vous lancer dans le bois flotté !

20131220-001134.jpg

Inspirer vous et  on se lance !
Passez de bonne fêtes !

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *